Le mal de tête, médicalement dénommé une céphalée, c'est un dérangement très fréquent en le carré clinique humain. En général, il se manifeste comme symptôme d'un malaise simple, il peut être causé par un contretemps comme un accident, un stress, excès de nourriture, etc.
SYMPTOMATOLOGIE: selon sa caractéristique et origine se distinguent les types suivants:
- céphalée: il peut être produit par un dérangement dans les os crâniens, les téguments, dans les verres encéphaliques, entre autres. Son symptôme le plus caractéristique est une douleur interne et répandue.
- céphalalgie: les causes peuvent être le ressac, une fatigue physique ou mentale, entre autres. c'est une douleur superficielle, bien que intermittent, il affecte à des nerfs sensitifs de la tête.
- migraine : ses causes ne sont pas totalement déterminées mais ils s'associent avec des dérangements vasculaires. Il affecte à tous les âges, est caractérisé par des douleurs récurrent qui affectent à seulement une moitié de la tête et s'accompagne d'un malaise général,nausées, des altérations de la vision, intolérance aux bruits, etc.
Je pense que le mal de tête est une de la douleur la plus fréquente dans la société et d'attaquer toute personne est très probable qu'une personne a.
ResponderEliminarJe vous recommande de prendre le thé à la citronnelle qui a plusieurs usages médicinaux, dont l'un est qu'il nous aide à soulager les maux de tête.
bonjour.
ResponderEliminarLa migraine est très commun dans ma famille y compris traitement de la migraine avait un effondrement et croyez-moi ce ne est rien agréable de se sentir une telle chose, très peu de gens qui connaissent le cours du traitement, la migraine est liée au stress. pour éviter qu'il a besoin d'un bon exercice et une bonne nutrition tous liés au stress, la nutrition mentale signifie nouveau calme et vivre heureux. Votre information était très utile, je vais garder vos conseils.
merci d'avance